Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

  • : Bédéscaphe
  • : l'association Bédéscaphe fait la promotion de la bande dessinée à Reims autour de rencontres avec les auteurs ou entre lecteurs, d'expositions, de conférences...
  • Contact
6 janvier 2013 7 06 /01 /janvier /2013 09:18

L'équipe de Bédéscaphe vous souhaite une excellente année 2013, qu'elle soit synonyme de santé, de bonheur, de lecture et de bonnes BD. Pour accompagner nos voeux, nous avons le plaisir de vous présenter ce dessin de Thierry Boulanger, reproduit avec son aimable autorisation. Nous l'en remercions vivement.

 

 

  bedescaphe 2 

 

P.S. : Veuillez m'excuser pour les délais, j'ai rencontré quelques soucis informatiques !

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
C'est du joli Sylvain de me pointer du plâtre comme ça !
Répondre
S
Cette image n'est ni optimiste, ni pessimiste. C'est toi, Sandra, qui colle dessus ton ressenti. Une illustration d'un paysage enneigé correspond bien à la saison, même si, effectivement, ce n'est<br /> pas un dessin réalisé uniquement pour souhaiter les voeux, mais bien une reprise pour Bédéscaphe.<br /> Ensuite, chacun est libre d'interpréter ce dessin d'un loup sous la neige comme il le ressent.
Répondre
S
Bonne année aussi Sylvain ! Et a tous les copains !<br /> Le dessin de TB est aussi bon que d'hab, mais est-il vraiment adapté a des voeux de bonne année ? Parce que ce n'est pas une image très optimiste ! Tiens, moi j'y vois un chômeur qui hurle dans son<br /> désert... (Mais force est d'avouer que je suis légèrement - oh, très légèrement - obsessionnelle...)
Répondre